Problème suite mise à jour dasaita vivid 10

• Bonjour, 

J'ai un problème suite à la dernière mise à jour de mon autoradio px6, lorsque je démarre Android auto, le son de la musique en Bluetooth se coupe et ne redémarre plus, seule solution mettre la musique de la carte sd mais lorsque que je passe la marche arrière ou lorsque je reçois un appel la musique en Bluetooth redémarre et donc plus aucun son je suis obligé de rebasculer sur la carte sd. 

Auriez vous une solution pour régler mon problème, je vous ai joint un lien avec une vidéo pour voir la version de mon autoradio et le problème. 

https://www.swisstransfer.com/d/79ece5fe-d84e-4b2e-90ca-08c952e3286e

Merci d'avance de votre réponse 

• Bonjour client,

Merci d'avoir partagé ces informations avec nous.

Pour votre question, Android Auto doit fonctionner avec Bluetooth.

Lorsque vous démarrez Android Auto, la déconnexion de la musique Bluetooth est normale.

Pour toute autre aide, veuillez nous contacter.

Cordialement,

Dasaita

• Bonjour,

Le problème, si vous regardez bien la vidéo est que je ne peux ni lancer la musique avec le bluetooth ni avec android auto, la musique se lance puis elle se coupe automatiquement avec les 2 applications.

Avant la mise à jour effectivement la musique en bluetooth s'arretait mais avec android auto je pouvais lancer poweramp pour écouter la musique en même temps que maps par exemple et lorsque je recevais un message ou un appel la musique se coupait puis redemarrer automatiquement par la suite, de même pour la marche arrière.

Merci d'avance

• Peut être cela vient du choix de la version utilisée, dans l'ancienne version, il y avait la possibilité de choisir le toyota CHR et dans la mise à jour le choix n'y etait pas pas donc j'ai choisi CAMRY?

• @Peronnet Christophe

Potresti andare su Impostazioni>Informazioni sulla macchina e fornire le seguenti informazioni sulla versione:

1. Una foto chiara del numero di build dello stereo.

2. Una foto chiara della versione MCU dello stereo.

• Bonjour, 

Désolé je pensais qu'on les voyait sur la vidéo 

• @Peronnet Christophe

Grazie per la tua rapida risposta.

È l'ultima versione per VIVID 10.

1. Prova a riavviare il telefono.

2. Prova a trovare un pin, tieni premuto il pulsante RST per 15 secondi per vedere se riesci ad accedere alla pagina di configurazione di fabbrica, se ci riesci, seleziona il ripristino delle impostazioni di fabbrica e riavvia l'unità;

NOTA: assicurati di premere il pulsante RST in verticale e con fermezza, dovresti sentire una leggera pressione o persino un debole clic.

Di seguito puoi trovare il video tutorial:

https://www.dropbox.com/s/wk7djnp4ar4omxt/1%3B%E4%BD%BF%E7%94%A8RST%E9%94%AE%E6%81%A2%E5%A4%8D%E5%87%BA%E5%8E%82%E8%AE%BE%E7%BD%AE%E6%96%B9%E5%BC%8F.mp4?dl=0

• Bonjour,

J'ai fait un reset pour faire une réinitialisation d'usine comme préconisé, ensuite mise à jour avec l'update qui se trouve dans ce lien : https://www.dropbox.com/scl/fi/9whz1p3ovge2ga2g75m8x/update.zip?rlkey=n9yitv3tnx3vzgaixesru94s8&e=1&dl=0

(version 7.2.3935)

Tout fonctionne parfaite à part une ou deux déconnections d'android auto.

Par la suite,vivid me propose une mise à jour par wifi la version 7.7.4662 :

Et la les problèmes avec la diffusion de la musique par bluetooth reviennent donc je pense que ca vient de la mise à jour ou d'un paramètre qui n'est plus pris en compte dans la nouvelle version

Merci d'avance de votre réponse

• @Peronnet Christophe 

Merci d'avoir partagé des détails avec nous.

Pour cette version, il s'agit de la dernière version pour VIVID 10.  Nous avons arrêté de mettre à jour le firmware de Vivid 10. Il n'est pas recommandé de mettre à jour sauf si nécessaire.

Si tout fonctionne après RST, veuillez réessayer. Merci

• @Peronnet Christophe

Nouvelle mise à jour.

Voici la procédure à suivre pour que la musique s'arrête lorsque vous passez la marche arrière : Paramètres > Voiture > Réglage supplémentaire > Volume de marche arrière.

Le problème d'Android Auto est toujours suivi par notre support technique.

• Bonjour,

Je n'ai aucun soucis avec le volume de marche arrière, petit rappel mes problèmes sont la musique en bluetooth qui se coupe lorsque je demarre android auto avec Zlink et quand j'appui sur lecture ça démarre et se recoupe dessuite et le zlink qui redemarre de temps en temps.

Merci

• @Peronnet Christophe Ne vous inquiétez pas, nous avons envoyé la vidéo à notre support technique, ils essaient de tester le nouveau système pour résoudre ce problème. Merci pour votre temps.

• Bonjour,

Je ne m'inquiète pas et merci d'avance pour le temps passé pour essayer de résoudre mon problème

• @Peronnet Christophe Merci pour votre compréhension.

Please login to reply this topic!