Bonjour, problème sur ma dasaita G12 nissan Qashqai lorsque je passe la marche arrière à l'écran la caméra est inversé c'est à dire caméra rétro gauche ce trouve à droite sur l'écran et caméra rétro droit ce trouve à gauche sur l'écran de la dasaita et impossible d'inverser. Et quand j'active le bouton show 360 impossible d'afficher les caméras à l'écran.
@Jean-Pierre LOTHAIRE Please go to Settings > Car > Factory Settings > Enter 126 > Canbus > change the Type to 1 Type Hi and Key mode to AVM1, AVM4 or AVM5.
Bonsoir, j'ai suivi vos recommandations j'ai essayé Type 1 Hi en mode Key AVM1 AVM4 ou AVM5 mais aucun changement toujours le même problème impossible d'inverser et si vous constatez ce qui est écrit sur la caméra est aussi inversé
Capture d'écran à l'appui
Envoi de la configuration de mon dasaita G12 nissan Qashqai connect 2015
Je suis vraiment désespéré c'est comme ça depuis l'installation et j'ai suivi le tuto de Francesco Francy pour l'installation de ma Dasaita G12.
@Jean-Pierre LOTHAIRE We are wondering if you could go to Settings > car> Extra settings >revering X-mirror >“OFF”
If no luck, please let us know, we will forward to the engineer for further instruction.
Bonjour,
Je ne trouve pas dans paramètres >voiture> paramètres supplémentaires>miroir X inversé. Ci-joint copie d'écran